A VOTRE ATTENTION SVP!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS ENTRE PARTICULIER EN TOUTES SÉCURITÉ SANS FRAIS/ gerardcasolaro1964@live.fr

gerard casolaro
gerard casolaro

le 21/02/2018 à 06:22

Bonjour,

Je suis Mr GERARD CASOLARO, je rappelle que je suis un prêteur particulier français et j’octroie de crédit à toute personne en besoin de financement. Je fais des investissements et des prêts entre particuliers allant de 1 000 € à 500. 000 €. J’offre des crédits à court, moyen et long terme. Mon taux d'intérêt peut aller de 1,5% à 2% et le remboursement se fait mensuellement.

Financement entre particuliers sérieux et fiable en France Réunion Guadeloupe Martinique Guyane MayotteFrançais(Belgique , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada , Portugal , Luxembourg , Guyane, Réunion , Mayotte , Guadeloupe , Martinique , Polynésie française , Nouvelle-Calédonie … ),

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Pour toute demande de prêt d'argent rapide, je vous prie de me contacter par mon adresse E-mail : gerardcasolaro1964@live.fr

Bonne journée à vous

Au plaisir de vous lire.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.